Son

Ghinzu


Nouvel album dans quelques mois 

du groupe belge Ghinzu

C’est en écoutant Ghinzu dont je suis assez fan que je me suis demandée si le groupe était parti aux oubliettes … Après ma petite enquête je découvre que John Stargasm Israël est en plein boulot en studio (photos sur Instagram) et qu’un nouvel album devrait voir le jour pour la fin de l’année 2013.  Alors chouette ! Car Mirror Mirror date quand même de 2009 … et il me tarde de pouvoir écouter de nouveaux titres dans une nouvelle explosion rock.

Outre les titres explosifs comme Do You Read Me, Cokpit Inferno (Blow) ou Electronic Jacuzzi,  dans un registre plus doux et mélancolique celui de Thoughts Behind The Scene reste pour moi l’un des plus beau de toute leur discographie.

Une réflexion sur “Ghinzu

Laisser un commentaire

