WE ado – Sollilaquist …Hip hop électro


solillaquists

Parceque passer un we avec mes deux ados est un moment d’échange, comme d’ailleurs le reste de la semaine, j’ai eu soudain envie de parler un peu de leur monde musical. Non pas qu’il soit en total décalage avec le mien mais une petite partie de leur playlist peut effectivement être présente sur la mienne: Rap, HipHop, Electro dub … en effet, je n’y suis pas hermétique. Au contraire, certains titres sonnent d’une jolie « douce heure » dans mes oreilles et me redonnent du tonus.

Il y a quelques mois, j’ai emmené mon fils ainé voir le concert de Sollilaquist Of Sound que je lui ai fait découvrir (au Stéréolux): un groupe de Hip-hop alternatif mêlant des sons électro, Afro et un rap rythmé et enjoué pratiqué par Swamburger auquel s’ajoutent les harmonies sublimes des voix de soul Alexandrah (à 1mn57 sur la 1ère vidéo, vers la 2 ème mn dans la seconde vidéo) et Tonya Combs. Un producteur déjanté (DiVinCi) sur scène menant le groupe dans une douce folie d’origine californienne avec son synthé ! Un beau partage musical avec mon chouette fils !

sur scène, l’album No More Heroes

Et donc, au Stéréolux à Nantes, avec mon grand gars…

Une réflexion au sujet de « WE ado – Sollilaquist …Hip hop électro »

  1. que dire du decalage avec la granny !!!!!!!!! mais je suis prete a entendre les musiques que je ne connais pas

Laisser un commentaire

