Bertrand Cantat – face B


Avec le temps, va,…

Une journée d’écoute très rock, en effet. Après Noir Dez et quelques titres de Eiffel et Deportivo, retour à Bertrand Cantat accompagnant Shaka Ponk pour « Palabra mi Amor » qui me donne toujours la pêche. Ca tombre bien, au moment de l’apéro ! Profitons d’un rock débutant par le magnétisme de Cantat qui met le feu dès que sa voix résonne dans mes tympans.

Au passage, Bertrand Cantat profile un album « très personnel » qui sortira courant 2013 (au printemps ..?), avec son bassiste Pascal Humbert !!! (source: Next.Libération)

Son retour à pas de velours semble donc se confirmer, ce qui n’est pas pour me déplaire ! Accompagnant quelques grands moments de scène au côté de Brigitte FontaineShaka Ponk ou reprenant Led Zep aux eurockéennes de Belfort (2012), il revient chantant Léo Férré (« Avec le temps, va, tout s’en va… ») ou les Rolling Stones (« Gimme Shelter ») au concert de Shaka Ponk (Bercy janvier 2013).  Non, je ne cache pas ma joie ! Noir Dez, face B !

Et cette voix !  Avec le temps, va, …tout va bien ! oui, je kifff !

2 réflexions au sujet de « Bertrand Cantat – face B »

    • Je m’en fais un aussi ! La vidéo de Cantat chantant L.Ferré … ! Merci à vous.

Laisser un commentaire

