Opus 18 – Concours Créa – Kallisté


C’est avec un grand plaisir que j’apprends la sélection du groupe chorégraphique Opus 18 dirigé par ma prof de Danse et chorégraphe, Ellen Houellier au concours Créa – kallisté ! Alors je dis bravo et souhaite le meilleur dans cette belle aventure.

 

 

Sélectionné le 2 Avril 2013, le duo Opus 18 se présente à la finale du Concours Créa – Kallisté le 12 Mai 2013 au Théâtre de Bastia. Créa – Kallisté est un concours chorégraphique à échelle Nationale : Il permet de présenter des danseurs de talents au grand public.  Sélectionnés sur vidéo et retenus pour se présenter sur scène, ils seront jugés par des professionnels lors du premier spectacle le 1…2 Mai 2013.  Ce concours est réservé aux chorégraphes.  Il a pour but de contribuer au développement de la recherche chorégraphique. La confrontation entre groupes suppose un niveau d’excellence et par là même, une programmation de qualité pour les spectateurs.
Les répétitions de ce concours sont en pleine effervescence !

 

Répétition publique de ce programme de concours le dimanche 5 mai à 16h.  Ouvert à tous au Studio de la Martellière à St Sébastien sur Loire.

5572                                     opus 18
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s