Woodkid


mes albums musique copie   De passage à Artrock … Woodkid

En ce WE au temps plus que morose, maussade comme une folie raisonnable, je pense au festival Artrock et à mes amis qui sont sur place (sous la pluie ?) et que je devais rejoindre. Frissons de froid. Mon corps préférant largement les grandes chaleurs à la chaire de poule qui me glace autant les membres qu’elle me plombe. Mais là n’est pas le propos.

Alors ce Artrock du vendredi soir ? Quelqun pourrait-il me verser quelques lignes d’impressions ?

Quant à moi, c’est chez moi que j’écoute celui que j’aurai aimé voir hier soir: Woodkid ! Je viens d’apprendre que ce jeune Yoann Lemoine (alias Woodkid) était avant tout réalisateur de pub (et de clips !) et photographe avant de se lancer dans la musique. Comme en témoigne ce clip de Iron, son univers électro-pop-alternatif se lie à des images d’un esthétisme épure comme je les aime (contrairement au deuxième clip… bouh!  qui ne vaut à mes yeux que pour la musique).

Alors Great Escape avec son dernier album  » The Golden Age » (Mars 2013) … And Run Boy Run

Et pour Fauves à Artrock ? Quelqun les a t’il vu ? Erwan tu racontes …?

Très belle chanson « Where I Live »

Une réflexion au sujet de « Woodkid »

  1. Woodkid a mis le public en transe, ce qui m’a beaucoup surpris. Tous « les petits jeunes » connaissait l’album, chantaient et sautaient au rythme des tambours. Un grand moment du festival !!

Laisser un commentaire

