Des bouts de …


Des bouts de Rien , Des bouts de Tout, Des Rien du tout, des Tout ou Rien… rien que quelques uns de mes clichés insolites.

 

la baule les pins ete 2012

100_6370

100_3342

DSC_0050

DSC_0070

 

Une réflexion au sujet de « Des bouts de … »

  1. Un titre me vient à la vision de ces clichés : « Ombre et Lumière » ?
    j’explique : ombre des arbres, jeux d’ombres, cheval ayant bronzé à l’ombre d’une grille (je pouff), ombre de la mort, ombre et lumière sous cette verrière.
    une métaphore de l’humeur qui vagabonde, comme le soleil dans sa course et crée des alternances plus ou moins sombre …. mais je m’égard…

    Ah j’ai failli oublier, j’aime beaucoup ces jolies photos

Laisser un commentaire

