Cascadeur – Ghost Surfer


Cascadeur, nouvel Ep …

Entre Univers planant et ambiance solaire ou intergalactique,  …le « Human octopus » d’Alexandre Longo, alias Cascadeur (!) va précéder d’ici une petite huitaine de jours au nouvel album « Ghost Surfer ». Une cascade musicale que j’ai hâte de découvrir et qui, je l’espére, pourrait bien accompagner mes douces soirées à venir. A l’instar de Daft Punk, coiffé de son casque, (mais la comparaison s’arrête là !) sa musique électro-pop sonne comme un doux plongeon dans un univers onirique.  Après la douce mélancolie du piano avec « Walker« , et qui m’a souvent tenu compagnie, je découvre le teaser (planant) du nouveau clip « The crossing » (et avec Stuart Staples !) issu du dernier Ep de cet artiste français, attendu pour le 23 septembre.

Une réflexion au sujet de « Cascadeur – Ghost Surfer »

  1. Ping : Daft Punk, Within ..my canvas | ninie la bulle

Laisser un commentaire

