Tindersticks


Juste pour le plaisir en cette fin de journée: la voix feutrée si caractéristique de Stuart Staples qui vient m’adoucir les tympans malmenés par plusieurs jours d’un bon vieux rock aux riffs parfois assourdissants.

Tinderstick !

Fell the sun …

et toujours cette ballade mélancolique bellissima: Another night in …(et au casque c’est encore meilleur !)

2 réflexions au sujet de « Tindersticks »

  1. Encore une très jolie chanson , mélodieuse.. Son écoute apaise , surtout après une journée copieuse .Merci une nouvelle fois de partager des sons et tons et patapon et mélodies, cela invite à se « Tanquer » dans les chaussons de tonton et l’esprit de Super Ninie à ne pas confondre avec super Jimie. Hihi
    Ps : Dsl je n’ai rien à vous faire découvrir en échange….
    Ah si peu être!!! Mais je suis sûr que vous connaissez déjà …
    C Jerôme la chanson  » C’est moi » . Vous connaissez ? Qu’ en pensez vous ?

    Vous aurez compris qu’il y a ici un brin d’humour ! Et Tinderstick est réellement très agréable à écouter .

    • Merci Serpico ! et bien si, j’ai découvert Iron Maïden, ce qui n’est pas rien …Pour C Jérome, désolée ce n’est vraiment pas mon trip…A chacun ses goûts ! Ceci dit, l’humour est tjs de bonne augure. Al Pacino 🙂

Laisser un commentaire

