Détroit – Ange de désolation


Ange de désolation

detroit ange de désolation

 

 

 

 

 

 

 

Juste pour le plaisir, ou juste pour mon plaisir, un ange de désolation passe ce soir …

« Tu viens encore chaque nuit visiter mon jardin enfoui
comme une traînée d’or effilochée »

 

Un texte magnifique telle une peinture aux pigments de poésie mélancolique.

2 réflexions au sujet de « Détroit – Ange de désolation »

  1. Bonjour Ninie la Bulle ,Bertrand Canta passe à Nantes au Stéreolux ( Nantes ) le 27 mai 2014 à 20 h00 . J’ai le sentiment que vous êtes une grande Fan de ce garçon … Par conséquent j’imagine que vous avez réservé très tôt votre place pour être au premier rang , pour ainsi vous laissé enivrer par sa lumière ! Vous avez trop de Chance , beaucoup de personnes aimeraient être présent à un tel évènement . Vous nous raconterez n’est pas ? Bon concert à vous et évitez de tomber dans les pommes quand vous le rencontrerez , mieux vaudra tomber dans ses bras , ce sera sûrement plus confortable . Au plaisir Madame La Bulle.
    Drôle de nom de famille … La Bulle …Mais cela va bien avec votre prénom : Ninie ( Tout aussi drôle d’ailleurs ). Ninie La Bulle …..

    • Malchanceuse, je suis ! malgré l’alerte sur son site officiel, un déploiement express de ma part pour réserver sur internet une place dès cette alerte reçue, un déplacement direct au Stéréolux parce qu’il ne restait plus que 2 places sous condition d’être abonné au Stéréolux, rien n’y a fait… les places ont été vendu à la vitesse de la lumière, sans que j’ai pu m’engouffrer dans ce potentiel électrique explosif ! Mais je ne désespère pas de trouver une place qqls jours avant, à moins que Cantat nous fasse le plaisir de rejoindre les vieilles charrues ou Artrock, auxquels cas j’y serai 🙂

Laisser un commentaire

