Shaka Ponk


Merci Lulu pour le lien: nouveau single de Shaka Ponk, « Wanna Get Free« , issu du 4 ème album à venir « The White Pixel Ape » avec une tournée prévue en 2014 (à Nantes, le 25 Novembre).

J’ai écouté … mais, …bof. Alors est-ce-parceque je suis si enthousiaste avec le titre « Palabra mi Amor » que les nouveaux opus du Gorille (Goss) me laissent …un tantinet sur ma faim …? Oui, c’est vrai que la participation de Cantat y est sûrement pour beaucoup. Mais les arrangements très rock à la Noir Dez aussi :-). Ceci dit j’écouterai le reste de l’album !

Donc je me repasse Palabra mi Amor ! Paysage désolé qui circule dans mes veines …

(Et dans cette même vidéo, la session live de Détroit sur Deezer, bonus :-))

2 réflexions au sujet de « Shaka Ponk »

    • Oui je sais Elisabeth que ce n’est pas ton style de musique 🙂 Ce n’est pas grave et comme tu le dis les horizons s’ouvrent (ce qui est rigolo c’est que « Horizons » est aussi le titre de l’album de Cantat -groupe Détroit !). Comme tu l’auras constaté mon univers musical est très éclectique. J’aime autant le rock que le Trip Hop, en passant par certains morceaux de classique, de pop, … que j’écoute selon mes humeurs et mes « besoins » de l’instant. Je t’embrasse et bon we à toi aussi. ninie

Laisser un commentaire

